Les Jardins d’Arcadie, résidence sénior à Toulouse

les charges et dépenses personnelles

La Résidence Les JARDINS D’ARCADIE fonctionne selon le principe de la copropriété classique.
Autrement dit, l’intégralité des charges est rigoureusement répartie sur les copropriétaires, au strict coût de revient.

La provision sur charges payée mensuellement par les locataires et trimestriellement par les propriétaires.

Elle représente votre participation :

les charges et dépenses personnelles aux charges d’une copropriété classique (l’eau, l’électricité et le chauffage des parties communes, les assurances et honoraires du Syndic, l’entretien des ascenseurs et espaces verts, etc...)

- aux salaires et charges sociales de tout le personnel à votre service (administration, hôtesses d’accueil, gardien de nuit, personnel d’écoute de jour et de nuit, homme d’entretien, femmes de ménage, jardinier, chef de cuisine, cuisiniers et serveurs)

- aux dépenses de fonctionnement et d’entretien des équipements spécifiques.

Vos dépenses personnelles :

- l’électricité et le chauffage électrique de votre appartement (compteur individuel)

- le prix des repas qui sont facultatifs. Une carte vous permet de composer votre menu ; il faut compter environ 6,20 euros pour le déjeuner et environ 3,80 euros pour le dîner. Un supplément de 1 euro est demandé pour la livraison du repas à domicile et un supplément de 4.00 euros est prévu pour le repas d’un invité.

- enfin, nous mettons à votre disposition, si vous en manifestez le désir, une femme de ménage (16,50 euros de l’heure charges sociales incluses) et un homme d’entretien (17,00 euros de l’heure charges sociales incluses).

Ces valeurs vous sont données à titre purement indicatif et ne constituent donc pas un engagement contractuel de notre part.