Les Jardins d’Arcadie, résidence sénior à Toulouse

Les jardins d'Arcadie

Qui sommes nous

Les Jardins d’Arcadie Toulouse

Depuis 1985, la Résidence « Les Jardins d’Arcadie » est un immeuble en copropriété, composé de 85 appartements allant du T1 au T3. Pour venir habiter la Résidence, vous pouvez soit acheter un appartement lors d’une revente, soit louer un appartement que vous aménagerez avec vos meubles.

Le fonctionnement en copropriété vous garantit votre indépendance ; vous pourrez ainsi reproduire dans votre appartement des Jardins d’Arcadie, le style de vie que vous aviez dans votre maison ou votre appartement précédant.
La différence est que vous serez entourés par des services (accueil, restaurant, écoute et accompagnement, entretien et administratif) qui vous permettront de conserver votre autonomie en toute sécurité.

En 2007, la société Acapace a acheté le nom « Les Jardins d’Arcadie » afin de commercialiser de nouvelles réalisations dont le mode de fonctionnement ne correspond pas au nôtre.

Cependant, les Jardins d’Arcadie de Toulouse sont et demeureront une Résidence indépendante en copropriété, avec des services s’adressant principalement à des seniors, sans but lucratif.